Déclaration de confidentialité

CARproWEB veille à ce que que votre privacy, en tant que visiteur ou utilisateur enregistré, soit toujours assuré, conformément au droit applicable. Les données que vous fournissez comme un utilisateur enregistré via le site seront traitées en conformité avec la loi concernée du 8 décembre 1992. Par la visite ou l'utilisation d' carproweb.com / auction.carproweb.com vous confirmez inconditionnellement votre accord avec la déclaration de confidentialité.

Utiliser nos services

Lorsque vous vous inscrivez à nos services, nous vous demandons de fournir des renseignements personnels. Ces données sont utilisées pour être en mesure d'effectuer le service. Les données sont stockées sur des serveurs sécurisés CARproWEB ou celui d'un tiers. Nous ne saurons pas combiner ces données avec d'autres données personnelles que nous avons.

Communications

Lorsque vous nous envoyez des e-mails ou d'autres messages, nous pouvons conserver ces communications. Parfois, nous vous demanderons vos renseignements personnels pertinents à la situation particulière. Cela permet de traiter vos demandes de renseignements et de répondre à vos demandes. Les données sont stockées sur des serveurs sécurisés CARproWEB ou celui d'un tiers. Nous ne saurons pas combiner ces données avec d'autres données personnelles que nous avons.

Cookies

Nous recueillons des données pour la recherche d'acquérir une meilleure compréhension de nos clients afin que nous puissions adapter nos services en conséquence.
Ce site utilise des «cookies» (petits fichiers texte placés sur votre ordinateur) pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site peuvent être transféré vers des serveurs sécurisés CARproWEB ou celui d'un tiers. Nous utilisons ces informations pour suivre la façon dont vous utilisez le site, de compiler des rapports sur l'activité du site et fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet.

Buts

Nous ne recueillons pas ou utilisons des informations à des fins autres que les fins décrites dans cette politique de confidentialité, sauf si nous avons votre consentement à l'avance pour cela.
CARproWEB vise aux utilisateurs enregistrés la possibilité de:

  • offrir des vehicles à d'autres utilisateurs enregistrés et éventuellement les vendre.
  • Faire offre et acheter des véhicules offerts par d'autres utilisateurs inscrits sur CARproWEB.

www.carproweb.com / auction.carproweb.com est ouvert uniquement aux personnes ou aux entreprises qui sont officiellement engagés directement ou indirectement dans l'achat et la vente de véhicules et qui ont aussi un numéro de TVA valable.
Un utilisateur enregistré est un commercant en automobile (personne ou entreprise) qui s'est enregistré comme utilisateur de ce site, après qu'a été vérifié s'il satisfait aux exigences du site.
Vous êtes un utilisateur enregistré responsable et responsable des données ou des informations que vous avez spécifié sur www.carproweb.com / auction.carproweb.com, que ce soit au sujet de vos renseignements personnels / données de l'entreprise ou de l'information concernant les véhicules que vous offrez. www.carproweb.com / auction.carproweb.com ne peut pas être tenu responsable, directement ou indirectement. Le non respect de cette règle peut conduire au blocage temporaire, voire la supprimation de votre compte sans aucun droit de réclamer des dommages par vous.
Vous pouvez en tant qu'utilisateur autorisé uniquement communiquer avec d'autres utilisateurs enregistrés s'ils vous ont accepté comme contact.
En tant que membre enregistré, vous pouvez utiliser des données provenant d'autres utilisateurs enregistrés uniquement pour la communication via www.carproweb.com / auction.carproweb.com, sauf accord contraire par écrit avec les utilisateurs enregistrés respectifs. CARproWEB ne peut être tenu responsable si un utilisateur enregistré, ou des tiers, utilisent les données de l'utilisateur à des fins autres que celles de www.carproweb.com / auction.carproweb.com. CARproWEB ne peut être tenu responsable du contenu ni de l'exactitude de la communication entre les utilisateurs enregistrés.
Abus doit être signalé par le biais du formulaire de contact.

Les tierces parties

Les informations ne sont, sous réserve de ce qui précède, pas partagées avec des tiers. Dans certains cas, l'information peut être partagée à l'interne. Nos employés sont tenus de respecter la confidentialité de vos informations.

Changements

Cette déclaration de confidentialité est adaptée à l'utilisation et les capacités de ce site. Tous les ajustements et / ou des changements à ce site pourraient conduire à des changements dans cette déclaration de confidentialité. Il est donc conseillé de vérifier régulièrement cette déclaration de confidentialité.

Choix de renseignements personnels

Nous offrons tous les visiteurs et les utilisateurs enregistrés la possibilité de visualiser, modifier ou supprimer toute information personnelle qui est actuellement prévu pour nous.

Modifier / service de désinscription newsletter

Au bas de toute diffusion possible, vous trouverez la possibilité de modifier vos données ou pour vous désinscrire.

Modifier / communication de désabonnement

Si vous souhaitez mettre à jour vos informations ou vous souhaitez vous supprimer de nos dossiers, s'il vous plaît contactez-nous. Voir les informations de contact ci-dessous.

Désactiver les cookies

La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les cookies, mais vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour refuser ou pour afficher tous les cookies quand un cookie est envoyé. Cependant, il est possible que certaines fonctionnalités et services sur nos sites Web et d'autres peuvent ne pas fonctionner correctement si les cookies sont désactivés dans votre navigateur.

Les données de trafic (d'information générée automatiquement)

Les données de trafic sont générées lorsque votre ordinateur se connecte à www.carproweb.com / auction.carproweb.com et ne sont pas suffisantes seul pour vous identifier. Nous pouvons recueillir les informations suivantes: l'origine de la connexion, adresse IP, type et version de votre navigateur Web, la longueur de la liaison, etc. Cette information peut être utilisée à des fins statistiques pour analyser le trafic sur www.carproweb.com / auction.carproweb.com (le plus et les moins de pages vues, l'activité de chaque jour et l'heure, etc.). Les données de trafic sont toujours traitées de façon anonyme.

Questions et commentaires

Nous vérifions régulièrement que nous rencontrons cette politique de confidentialité.
Si vous avez des questions au sujet de cette politique de confidentialité, s'il vous plaît contactez-nous:
CARproWEB
3000 Louvain
legal@carproweb.com

Cette page a été mise à jour le 31/12/2016.

Privacy Policy

CARproWEB ensures that your privacy as a visitor or registered user is always insured, in accordance with the applicable law. The data you provide as a registered user via the site will be processed in accordance with the relevant law of December 8, 1992. By visiting or using carproweb.com / auction.carproweb.com you unconditionally confirm your agreement with the Privacy statement.

Use our services

When you sign up for our services, we ask you to provide personal information. This data is used to be able to perform the service. The data is stored on secure servers of CARproWEB or those of a third party. We will not be able to combine these data with other personal data that we have.

Communications

When you send us e-mails or other messages, we can keep these communications. Sometimes we will ask for your personal information relevant to the particular situation. This allows us to process your inquiries and respond to your inquiries. The data is stored on secure servers CARproWEB or that of a third party. We will not be able to combine these data with other personal data that we have.

Cookies

We collect data for research to gain a better understanding of our customers so we can tailor our services accordingly.

This site uses "cookies" (small text files placed on your computer) to help the website analyze the use of the site. The information generated by the cookies concerning your use of the site can be transferred to secure servers CARproWEB or that of a third party. We use this information to track how you use the site, compile reports on site activity, and provide other services related to site activity and use of the Internet.

Goals

We do not collect or use information for any purpose other than the purposes described in this privacy policy unless we have your consent in advance for it.

CARproWEB offers to registered users the possibility to:

• offer vehicles to other registered users and possibly sell them.

• Make offer and buy vehicles offered by other registered users on CARproWEB.

Www.carproweb.com / auction.carproweb.com is open only to persons or companies who are officially engaged directly or indirectly in the purchase and sale of vehicles and who also have a valid VAT number.

A registered user is an automotive trader (person or company) who has registered as a user of this site after it has been verified that he meets the requirements of the site.

You are a registered user responsible and responsible for the data or information you have specified on www.carproweb.com / auction.carproweb.com, whether it concerns your personal information / company data or information concerning the vehicles that you offer. Www.carproweb.com / auction.carproweb.com can not be held responsible, directly or indirectly. Failure to comply with this rule may lead to temporary blocking or even deletion of your account without any right to claim damages by you.

You can only communicate with other registered users if they have accepted you as a contact.

As a registered member, you may use data from other registered users only for communication via www.carproweb.com / auction.carproweb.com unless otherwise agreed in writing with the respective registered users. CARproWEB can not be held responsible if a registered user, or third parties, uses the user data for purposes other than those of www.carproweb.com / auction.carproweb.com. CARproWEB can not be held responsible for the content or the accuracy of the communication between the registered users.

Abuse must be reported through the contact form.

Third Parties

The information is not, with the exception of the above, shared with third parties. In some cases, information can be shared internally. Our employees are required to respect the confidentiality of your information.

Changes

This privacy statement is adapted to the use and capabilities of this site. All adjustments and / or changes to this site could lead to changes in this privacy statement. It is therefore advisable to regularly check this privacy statement.

Choice of personal information

We offer all visitors and registered users the ability to view, edit or delete any personal information that is currently provided to us.

Modify / unsubscribe service newsletter

At the bottom of any possible distribution, you will find the possibility to modify your data or to unsubscribe.

Change / unsubscribe communication

If you would like to update your information or you want to remove yourself from our records, please contact us. See contact information below.

Disable Cookies

Most browsers are initially configured to accept cookies, but you can reset your browser to reject or to display all cookies when a cookie is sent. However, it is possible that certain features and services on our websites and others may not work properly if cookies are disabled in your browser.

The traffic data (automatically generated information)

Traffic data is generated when your computer connects to www.carproweb.com / auction.carproweb.com and is not sufficient alone to identify you. We can collect the following information: the origin of the connection, the IP address, the type and version of your web browser, the length of the link, and so on. This information can be used for statistical purposes to analyze traffic on www.carproweb.com / auction.carproweb.com (the most and least page views, activity of each day and time, etc.). Traffic data is always processed anonymously.

Questions and comments

We regularly check that we meet this privacy policy.

If you have any questions about this privacy policy, please contact us:

CARproWEB

3000 Leuven

Legal@carproweb.com

 

This page was last updated on 31/12/2016.